Réveillon de Bernard

Ne pouvant rester insensible à la nostalgie ambiante causée par les restrictions de se côtoyer entre familles dans le temps des Fêtes 2020 et afin de respecter les consignes sanitaires, le député Bernard Généreux a concocté un projet de Concert de Noël virtuel, le Réveillon de Bernard de 60 à 80 minutes. Il souhaite offrir aux citoyen(ne)s de sa circonscription et même au-delà, du réconfort le 24 décembre à 19h, en direct de sa page Facebook. Pour plus de détails cliquez ici.

Voici les artistes qui y participeront: Sophie Pelletier, Guillaume Leclerc, Geneviève Roussel, Réal Chouinard, les professeurs du Camp musical de St-Alexandre, Éléonar Caron St-Pierre et son fils Joah, Marie Michelle, Alexandre Patry et la chorale d’enfants de l’ÉMAC.

Pour le dernier numéro il fait appel à vous! Vous pouvez y participer comme ceci:

Vous remplissez le formulaire (ici) et vous recevrez les instructions pour chanter les refrains de la pièce Hallelujah de Leonard Cohen avec les dizaines de chateurs amateurs et professionnels des quatre coins de la circonscription. Il vous suffit de suivre la trame, de l’écouter dans vos écouteurs et de chanter A CAPPELLA en vous filmant avec une caméra (téléphone cellulaire, tablette, portable, etc.) en format horizontal.

Le lien vers le formulaire et tous les renseignements se trouve ici aussi!

Revue de presse :

Info-Dimanche
CMATV
CIMT
Le Placoteux