Déclaration – Décès de Michel Morin


Déclaration – Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup est attristé du décès de Michel Morin.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce matin ce que nous redoutions depuis les dernières heures, soit le décès de mon ami et ancien maire de Rivière-du-Loup Michel Morin.

Michel a été maire de Rivière-du-Loup de mai 2007 à novembre 2013 et c’est à ce moment que nos parcours politiques se sont croisés à plusieurs reprises, et ce, avec une grande joie, alors que j’ai occupé successivement les postes de maire de La Pocatière et de député fédéral de MLKRDL. Nous avons réalisé ensemble divers projets ambitieux pour la Ville de Rivière-du-Loup dont celui du Parc du Campus-et-de-la-Cité, ainsi que plusieurs autres développements d’infrastructures.

Je retiens de Michel un homme très attaché à sa famille, sa région et sa ville, ainsi qu’au développement durable et aux valeurs écoresponsables. Il était ouvert aux autres et généreux de sa personne. À la famille et aux amis de Michel, je vous offre toute mes condoléances. »