Une alternative sérieuse pour le Québec à Ottawa : les conservateurs Québécois se réunissent pour un premier conseil général

Bernard Généreux, député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, tient à inviter les citoyens de sa circonscription à participer au premier conseil général de l’aile québécoise du Parti conservateur du Canada les 12 et 13 mai prochains à Saint-Hyacinthe.

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de tenir un conseil général historique qui offrira une vision nouvelle du Parti conservateur au Québec. Nous lançons l’invitation à tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans le gouvernement fédéral à l’heure actuelle et qui cherchent une option crédible pour la prochaine élection », a déclaré Bernard Généreux.

Réunis sous le thème « Une alternative sérieuse pour le Québec », les participants auront l’occasion d’échanger sur une multitude de sujets en plus d’orienter la plateforme électorale du Parti en vue de la prochaine élection fédérale en 2019.

Bruno Guglielminetti, expert en nouvelles technologies, animera un panel sur les campagnes électorales à l’heure du numérique. Tasha Kheiriddin, Caroline St-Hilaire et Jonathan Trudeau, participeront pour leur part à un panel sur le rôle des médias en campagne électorale. D’autres invités s’ajouteront à la programmation prochainement.

« Il reste encore quelques places pour s’inscrire et je vous invite à participer en grand nombre. Si vous croyez que le gouvernement libéral en place ne représente pas vos intérêts, c’est le moment de vous faire entendre! », a conclu le député Généreux.