Souhaits et information du député fédéral pour la période des fêtes

Carte de souhaits 2016-17_Charlene Dupasquier Bernard GenereuxLa Chambre des communes du Parlement d’Ottawa termine ses travaux pour la période des fêtes le vendredi 16 décembre. Le  député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup Bernard Généreux signe pour sa part, une année bien remplie et transmet aux citoyen(ne)s de sa circonscription ses meilleurs vœux.

 

Carte de souhaits

L’automne dernier, un concours a été lancé afin d’illustrer la carte de souhaits du député, distribuée dans tous les foyers de la circonscription à la mi-décembre. Une trentaine d’artistes de la région, tout médium confondu, ont soumis une oeuvre. C’est « Castor bricoleur » de la graphiste, illustratrice, peintre et photographe Charlène Dupasquier établie à St-Joseph-de-Kamouraska, qui a été sélectionnée par le jury. Elle s’est démarquée par son originalité, tout en ayant une touche historique et humoristique. Le député prépare déjà un projet permettant d’accorder encore plus de place aux artistes et artisan(ne)s de la région pour l’an prochain.

Heures d’ouverture des bureaux de circonscription

Du lundi 26 décembre 2016 au vendredi 6 janvier 2017 inclusivement les bureaux de Rivière-du-Loup (277, rue Lafontaine) et de Montmagny (6, rue St-Jean-Baptiste est, bureau 101) seront fermés. Puis dès le lundi 9 janvier, ce sera le retour à l’horaire régulier, soit du lundi au jeudi de 9h à 16h30 et le vendredi de 9h à midi.

Vœux du député

« En cette période des fêtes je tiens à vous remercier pour l’appui que vous continuez à m’accorder en tant que votre représentant à Ottawa. Noël est une période de partage, de rapprochements familiaux et d’échanges. Je vous offre mes vœux les plus chaleureux pour la nouvelle année » a déclaré le député.