Passports clinics: More than 350 applications completed in three days

PRESS RELEASE |

Bernard Généreux, the Member for Montmagny ― L’Islet ― Kamouraska ― Rivière-du-Loup and his team travelled to meet with people as part of another series of passport clinics that took place between Thursday, April 25. and Saturday, April 27. This event helps people with the passport application process, and more than 350 forms were completed in three days.

In addition to finding an on-site photographer, some 20 volunteers helped applicants complete their forms. The MP’s office then sends the applications to Passport Canada, ensuring, of course, that they are duly completed.

“I am always happy to attend these clinics, meet the people in my riding and see their satisfaction with this service. It encourages me to continue to develop new ideas to make life easier for them. Over time, this clinic has become a not-to-be-missed event,” said Bernard Généreux.

In addition to the fall and spring clinics, this service is also available at all times at the two offices in the riding, in Rivière-du-Loup and Montmagny. However, we recommend making an appointment.

The clinics were held in Rivière-du-Loup, Sainte-Perpétue and Montmagny, and they will surely be back next fall.

For more information, please contact 1-800-668-1280 for the Rivière-du-Loup region or 1-855-881-9876 for the Montmagny region

Plus de 350 demandes de passeports réalisées en trois jours

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny ― L’Islet ― Kamouraska ― Rivière-du-Loup et son équipe se sont déplacés à la rencontre des citoyen(ne)s dans le cadre d’une autre série de cliniques de passeports qui s’est déroulée du jeudi 25 au samedi 27 avril derniers. Cet événement offre de l’encadrement dans le processus d’une demande de passeport, d’ailleurs plus de 350 formulaires ont été remplis en trois jours.

En plus d’y trouver un photographe sur place, une vingtaine de bénévoles ont prêté main forte pour compléter les formulaires des requérant(e)s et le bureau du député se charge d’envoyer les demandes à Passeports Canada, en s’assurant, bien sûr, qu’elles soient complètes et conformes.

« C’est toujours un plaisir pour moi d’être présent lors ces cliniques, de rencontrer les gens de mon comté et de voir leur satisfaction face à ce service. Cela m’encourage à continuer de développer de nouvelles idées afin de toujours faciliter la vie des citoyen(ne)s. Cet événement est devenu, au fil du temps, un rendez-vous » déclare Bernard Généreux.

En dehors des cliniques d’automne et du printemps, ce service est aussi disponible en tout temps aux deux bureaux de la circonscription, soit à Rivière-du-Loup et à Montmagny. Toutefois, il est préférable de prendre rendez-vous.

Les cliniques ont eu lieu à Rivière-du-Loup, Ste-Perpétue et Montmagny, et elles seront sûrement de retour à l’automne prochain.

Pour de plus amples renseignements veuillez contacter le 1800-668-1280 pour la région de Rivière-du-Loup ou le 1855-881-9876 pour la région de Montmagny.