M. Généreux se réjouit de la forte présence de députés québécois au sein du cabinet fantôme de l’Opposition officielle

Bernard Généreux, député de Montmagny—L’Islet—Kamouraksa—Rivière-du-Loup, et président du caucus québécois du Parti conservateur du Canada, salue la décision du chef Andrew Scheer de reconnaître l’importance de son équipe québécoise, en nommant un grand nombre de ces députés à des rôles clés au sein de son cabinet fantôme.

• L’honorable Maxime Bernier, CP, député de Beauce (Innovation, Sciences et Développement économique)
• Monsieur Luc Berthold, député de Mégantic — L’Érable (Agriculture et Agroalimentaire)
• L’honorable Steven Blaney, CP, député de Bellechasse — Les Etchemins — Lévis (Anciens combattants)
• Monsieur Gérard Deltell, député de Louis-Saint-Laurent (Conseil du Trésor)
• Monsieur Pierre Paul-Hus, député de Charlesbourg — Haute-Saint-Charles (Sécurité publique et Protection civile)
• Monsieur Alain Rayes, député de Richmond — Arthabaska (Affaires intergouvernementales)

Le député Bernard Généreux est heureux de continuer à occuper la fonction de président du caucus québécois, un rôle qui lui permet d’exprimer ses qualités de rassembleur pour faire avancer, chaque semaine, les dossiers du Québec au sein du caucus national.

« Je tiens à féliciter mes collègues qui se sont fait attribuer des rôles si importants au sein de l’opposition officielle » a déclaré M. Généreux. Il ajoute qu’ « à seulement deux ans du déclenchement du prochain scrutin, nous avons en place une équipe de gens qualifiés qui sauront talonner le gouvernement et démontrer aux Canadiens que notre formation conservatrice a tous les atouts pour remplacer les libéraux de Justin Trudeau et former le prochain gouvernement en 2019. »