Le caucus conservateur du Québec se réunira à Roberval les 12 et 13 septembre

 Les députés et sénateurs québécois du Parti conservateur du Canada se réuniront à Roberval, les 12 et 13 septembre prochain. Ils y tiendront leur caucus préparatoire en vue de la rentrée parlementaire à Ottawa prévue le 18 septembre.

« Au nom de tous mes collègues québécois, je suis heureux d’annoncer que les membres de notre caucus se réuniront dans la magnifique région du Lac-Saint-Jean, les 12 et 13 septembre prochain, en vue de préparer la rentrée parlementaire. Ce sera une occasion de discuter des enjeux qui touchent de près les Québécois et les Canadiens, ainsi que de discuter directement avec les gens du Lac », a mentionné le président du caucus québécois du Parti conservateur, le député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, Bernard Généreux.

Le lieutenant politique pour le Québec des conservateurs, le député de Richmond—Arthabaska, Alain Rayes, en sera à sa deuxième présence en quelques semaines au Lac-Saint-Jean, suite à sa visite en juillet dernier en compagnie du chef du Parti conservateur, Andrew Scheer.

« Lors de ma dernière visite au Lac, j’ai eu la chance d’échanger avec des agriculteurs, des intervenants locaux, des familles et des personnes âgées qui en avaient long à dire sur les politiques mises en place par le gouvernement libéral de Justin Trudeau. Que ce soit la légalisation bâclée et en toute vitesse de la marijuana, l’absence de leadership dans les dossiers du bois d’œuvre, de la gestion de l’offre, et de la téléphonie cellulaire, ou encore la façon tout à fait irresponsable que les libéraux ont géré la crise des demandeurs d’asile illégaux, les citoyens de Lac-Saint-Jean sont déçus de la performance du gouvernement libéral à Ottawa », a dit Alain Rayes.

Alors que Denis Lebel, qui a servi admirablement ses concitoyens pendant une décennie, vient tout juste de quitter son poste de député, il est important pour les conservateurs de continuer à avoir un lien fort avec la région du Lac-Saint-Jean.

« Ces quelques jours dans la circonscription nous permettront de démontrer aux gens du Lac comment un gouvernement conservateur dirigé par Andrew Scheer, avec au sein de son équipe un député conservateur de Lac-Saint-Jean, serait véritablement à l’écoute des défis qui touchent les régions, et ferait preuve de leadership sur les enjeux qui sont importants pour eux », a ajouté le député Rayes.

De plus amples renseignements concernant la rencontre du 12 et 13 septembre prochain seront communiqués à une date ultérieure.