NEW TEAM MEMBER FOR BERNARD GÉNÉREUX

 PRESS RELEASE
The MP for Montmagny–L’Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, is pleased to announce that Annie Lavoie has been hired as a communications assistant.

Annie Lavoie has nearly 15 years of experience working in communications. She worked as a communications and marketing advisor for Promotion Kamouraska and spent a number of years working for regional media, as well.

“Her varied experience in the world of communications and her adaptability make Annie Lavoie a great fit for our team,” said MP Bernard Généreux. “We would like to welcome her to the team and wish her great success in her new role, as we ramp up for the election campaign.”

“Joining Mr. Généreux’s dynamic, professional team was an opportunity I couldn’t pass up,” said Annie Lavoie. “I see it as another way I can promote our region, and I am looking forward to my new role.”

Annie Lavoie started in her new position on May 21, 2019, and will be replacing Mireille Soucy, who will be taking maternity leave beginning in July.

Du nouveau dans l’équipe de Bernard Généreux

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le député de Montmagny–L’Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, est heureux d’annoncer la nomination d’Annie Lavoie à titre d’adjointe aux communications.

Annie Lavoie cumule près de 15 ans d’expérience dans le domaine. Elle a, entre autres, été conseillère en communications et marketing chez Promotion Kamouraska, en plus d’avoir travaillé plusieurs années au sein de médias régionaux.

« Les expériences variées dans le monde des communications et la grande polyvalence d’Annie Lavoie seront des atouts pour notre équipe. Nous lui souhaitons la bienvenue et bons succès dans son nouveau rôle qui nous permet d’envisager une campagne électorale forte », déclare le député Bernard Généreux.

« Me joindre à l’équipe dynamique et professionnelle de M. Généreux était une opportunité que je voulais saisir. D’une certaine façon, je considère que je continuerai à faire rayonner nos régions par le biais de mes nouvelles fonctions et j’en suis très heureuse », souligne Annie Lavoie.

Entrée en fonction le 21 mai dernier, Annie Lavoie prend la relève de Mireille Soucy, qui quittera en juillet pour un congé de maternité.