Des chiffres constants pour les cliniques de passeports

 Pour une 4e fois, le député fédéral de Montmagny―L’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup Bernard Généreux dresse un bilan satisfaisant des cliniques de passeports tenues sur le territoire de sa circonscription au cours des derniers jours. Pas moins de 650 personnes ont rempli un formulaire de demande de passeports du jeudi 14 au samedi 16 septembre.

Les citoyens se sont déplacés à la Maison de la culture, au deuxième étage de la Bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup, au centre communautaire Robert-Côté de St-Pascal et à l’édifice Amable-Bélanger de Montmagny. Des bénévoles les ont guidés tout au long du processus. « Je remercie la vingtaine de bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cet événement se concrétise » indique Bernard Généreux.

« Je note que les cliniques sont appréciées par les citoyens qui sont rassurés de savoir que leur formulaire est rempli adéquatement. C’est un service offert, suggéré, mis à la disposition des citoyens. Il est à noter que le personnel des deux bureaux de circonscription offre en tout temps un service de vérification de demandes de passeports gratuit » affirme M. Généreux.

Au printemps 2018 auront lieu les prochaines cliniques, les renseignements seront communiqués au cours des prochains mois. D’ici là, il est possible de demander conseil auprès du personnel formé qui travaille dans les deux bureaux de circonscription du député, et ce sans frais :

– Montmagny (6, rue St-Jean-Baptiste est, bureau 101 / 418-248-1211)

– Rivière-du-Loup (277, rue Lafontaine / 418-868-1280)