Création d’un groupe de travail

COA_HOC_1_Armoiries_CDCDevant les membres de la Fédération Québécoise des Municipalités réunis à Québec pour leur Congrès annuel, l’honorable Denis Lebel, chef adjoint de l’Opposition officielle, a annoncé que le caucus conservateur du Québec met sur pied un groupe de travail composé de quatre députés et d’un sénateur pour collaborer avec les municipalités du Québec.

« Il est de plus en plus clair pour nous que le gouvernement Trudeau est complètement déconnecté des enjeux qui touchent les régions du Québec.  Pour cette raison, le caucus conservateur du Québec a décidé de mettre sur pied un groupe de travail qui va collaborer avec les municipalités québécoises », a expliqué le député de Lac-Saint-Jean.

Outre Denis Lebel (député de Lac-Saint-Jean), le comité sera composé de Alain Rayes (député de Richmond-Arthabaska), Bernard Généreux (député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup), Luc Berthold (député de Mégantic—L’Érable) et Claude Carignan (Leader de l’opposition au Sénat).

« Avec d’anciens maires provenant du Bas-Saint-Laurent, de la région de l’Amiante, du Centre-du-Québec, de la Rive-Nord de Montréal et du Saguenay-Lac-Saint-Jean, nous allons défendre les intérêts des municipalités québécoises à Ottawa », a mentionné M. Lebel.

M. Lebel a également profité de son passage à la FQM pour rappeler que le Parti conservateur a toujours été le parti des régions et qu’il va continuer de talonner le gouvernement Trudeau sur les enjeux qui touchent les régions comme la téléphonie cellulaire, le bois d’œuvre et le lait diafiltré.