Conseil général du PCC à Victoriaville le samedi 27 avril 2019

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Bernard Généreux, député de Montmagny ― l’Islet ― Kamouraska ― Rivière-du-Loup, invite les citoyen(ne)s de sa circonscription à participer au conseil général du Parti conservateur du Canada au Québec le 27 avril prochain à Victoriaville.

« Avec les élections qui arrivent à grands pas, le chef  Andrew Scheer et l’équipe du Parti conservateur du Canada sont prêts à gouverner. C’est dans cet esprit que se déroulera le conseil général de Victoriaville. Toutes celles et ceux qui désirent un gouvernement fort, honnête et respectueux des valeurs et des besoins des Québécois(e)s sont invité(e)s à se joindre à nous » a déclaré Bernard Généreux.

« Un leader, une équipe, prêts à gouverner ! »

Les participants pourront prendre part à des panels et écouter des allocutions inspirantes avant que le chef Andrew Scheer livre son discours de clôture. Emmanuelle Latraverse, animatrice et analyste politique, Philippe Léger, chroniqueur, blogueur et analyste politique ainsi qu’Éric Duhaime, animateur radio et chroniqueur, sont les premiers conférenciers confirmés dans le cadre de la programmation du conseil général. Plusieurs autres invités d’envergure seront annoncés sous peu.

Une invitation à tous !

« L’événement est gratuit. J’invite donc personnellement tous les citoyens de la circonscription de Montmagny―l’Islet―Kamouraska―Rivière-du-Loup à s’inscrire et à démontrer que le Parti conservateur du Canada est plus prêt que jamais à défendre les intérêts des Québécois et remettre de l’ordre dans le gouvernement fédéral », affirme le député Généreux.

Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant au https://pccquebec19.ca ou au 1 866 808-8407.

Un transport gratuit s’organise dans le comté, veuillez envoyer un courriel à assoparticonservateurmlkrdl@gmail.com pour réserver votre siège d’ici le vendredi 19 avril à midi.