Bernard Généreux réélu avec une forte avance dans Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup

Montmagny, le mardi 22 octobre 2019- M. Bernard Généreux candidat conservateur a remporté l’élection 2019 et représentera les citoyens pour la 43e Législature du Parlement d’Ottawa et demeure le député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup.
Lors de la soirée tenue à la Nouvelle Salle de La Pocatière, M. Généreux a d’emblée remercié les électeurs pour leur confiance, les bénévoles, ses proches ainsi que les membres de son équipe. « Je suis si fier de constater que les citoyens ont reconnu et apprécié le travail que j’ai effectué au cours des quatre dernières années. C’est le message qu’ils m’envoient avec cette forte majorité. » Il en a aussi profité pour saluer le travail des autres candidats.
M. Généreux s’est dit très soulagé de ne pas avoir eu à repasser par un recomptage. « Nous nous disions que cette fois-ci, ce serait jamais deux sans trois victoires ». Le député a avoué être resté positif tout au long de la campagne. « Une campagne ça varie de jour en jour. Nous avions l’objectif de rester droits, garder notre but en tête et d’être positifs. J’en suis très heureux. Notre travail a porté fruits ». Il a tenu à rappeler qu’il avait souhaité mener sa campagne à l’image de son récent mandat et qu’il en était fier.
Opposition officielle
Bien qu’il soit une fois de plus dans l’opposition officielle, avec l’élection de nouveaux députés conservateurs au pays, les libéraux ont été réduits au statut de gouvernement minoritaire. M. Généreux mentionne qu’il continuera de faire avancer les dossiers importants pour les citoyens à Ottawa. « Par-dessus-tout, je vous assure que mon équipe et moi continuerons de travailler avec les citoyens et que je continuerai à être présent et près des gens de mon comté comme je l’ai été ».

-30-