Bernard Généreux re-elected with a strong majority in Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup

Montmagny, Tuesday, October 22, 2019- Bernard Généreux, the Conservative candidate, won the 2019 election and will be the Member of Parliament for Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup in the 43rd Parliament.
On election night at the Nouvelle Salle de La Pocatière, Mr. Généreux immediately thanked voters for their trust, volunteers, his family and members of his team. “I’m so proud to see that people in the riding recognized the work I’ve done over the past four years. That’s the message they’ve sent with this large majority.” He also took the opportunity to acknowledge the work of the other candidates.
Mr. Généreux said he was relieved not to have to go through a recount again. “As the saying goes, good things come in threes.” Mr. Généreux said he stayed positive throughout the campaign. “Campaigns change day to day. We aimed to stay focused on our goal and stay positive. I’m very happy about that. Our work paid off.” He said that he wanted his campaign to reflect his recent term, and that he was proud of it.
Official Opposition
Although he is once again in the official opposition, with the election of new Conservative MPs across the country the Liberals have been reduced to a minority government. Mr. Généreux says that he will continue to advance issues that are important to his constituents in Ottawa. “Above all, rest assured that my team and I will continue to listen to and work with the people in our riding, as I always have.”
-30-

Bernard Généreux réélu avec une forte avance dans Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup

Montmagny, le mardi 22 octobre 2019- M. Bernard Généreux candidat conservateur a remporté l’élection 2019 et représentera les citoyens pour la 43e Législature du Parlement d’Ottawa et demeure le député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup.
Lors de la soirée tenue à la Nouvelle Salle de La Pocatière, M. Généreux a d’emblée remercié les électeurs pour leur confiance, les bénévoles, ses proches ainsi que les membres de son équipe. « Je suis si fier de constater que les citoyens ont reconnu et apprécié le travail que j’ai effectué au cours des quatre dernières années. C’est le message qu’ils m’envoient avec cette forte majorité. » Il en a aussi profité pour saluer le travail des autres candidats.
M. Généreux s’est dit très soulagé de ne pas avoir eu à repasser par un recomptage. « Nous nous disions que cette fois-ci, ce serait jamais deux sans trois victoires ». Le député a avoué être resté positif tout au long de la campagne. « Une campagne ça varie de jour en jour. Nous avions l’objectif de rester droits, garder notre but en tête et d’être positifs. J’en suis très heureux. Notre travail a porté fruits ». Il a tenu à rappeler qu’il avait souhaité mener sa campagne à l’image de son récent mandat et qu’il en était fier.
Opposition officielle
Bien qu’il soit une fois de plus dans l’opposition officielle, avec l’élection de nouveaux députés conservateurs au pays, les libéraux ont été réduits au statut de gouvernement minoritaire. M. Généreux mentionne qu’il continuera de faire avancer les dossiers importants pour les citoyens à Ottawa. « Par-dessus-tout, je vous assure que mon équipe et moi continuerons de travailler avec les citoyens et que je continuerai à être présent et près des gens de mon comté comme je l’ai été ».

-30-