Bernard Généreux, député fédéral de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup appuie l’honorable Peter MacKay dans la course à la chefferie du Parti conservateur du Canada.

Ottawa, le 27 janvier 2020 – «C’est avec plaisir que j’annonce que je soutiens l’honorable Peter MacKay dans la course à la chefferie du Parti Conservateur du Canada. Il est définitivement un candidat d’expérience, tant en politique que dans le secteur privé, avec une personnalité attachante et un professionnalisme évident.

J’ai siégé avec lui dans le gouvernement de M. Harper en 2009/2011. Il a été à la tête d’importants ministères, ce qui l’a bien préparé au poste de Premier ministre. Je le connais aussi comme une personne très travaillante et je sais qu’il fera de son apprentissage de notre langue une priorité. Il connaît bien les Québécois et je suis convaincu que la population saura reconnaître les efforts qu’il y mettra. Je vous invite à me suivre dans sa quête pour obtenir la faveur de tous les membres conservateurs de notre belle région. Merci de votre confiance !»