Tournée agroalimentaire 2018

Pour la troisième année consécutive, le député fédéral de Montmagny—l’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup Bernard Généreux se lance dans une tournée qui mettra en valeur un volet de sa circonscription. Du 1er avril au 30 septembre 2018, il visitera des entrepreneur(e)s qui évoluent dans le domaine de l’agroalimentaire. Il se mettra dans la peau d’un de vos employés. Il souhaite ainsi faire connaître le savoir-faire du Bas-St-Laurent et de Chaudière-Appalaches dans les secteurs de la production, de la transformation, de l’éducation et de l’innovation entre autres.
Le député entend promouvoir l’industrie agroalimentaire des quatre MRC de sa circonscription. La forme authentique et simple des médias sociaux sera le principal levier de diffusion. La tournée fera l’objet de publications sur les plateformes telles que FacebookTwitterInstagram, Snapchat, et Youtube. On y retrouvera des entrevues avec des passionnés et un montage vidéo des visites de M. Généreux. De plus, l’équipe de M. Généreux travaillera de concert avec les médias traditionnels régionaux et nationaux afin de que cette initiative puisse atteindre le plus large auditoire possible.
Cette activité est apolitique et vise à faire ressortir l’étendue des compétences agroalimentaires sur le territoire. Cette tournée est gratuite. Elle ne nécessite qu’une préparation minimale de la part de ceux et celles qui recevront le député.

Le député souhaite profiter des semaines où il ne siège pas à Ottawa pour promouvoir les petites, moyennes et grandes entreprises de son comté du domaine agroalimentaire en accroissant leur visibilité.

 

Voici les archives de la Tournée touristique 2016: http://bit.ly/2BhZ81I
et de la Tournée des entreprises 2017 : http://bit.ly/2As5TAQ